Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Poltergay Dim 12 Nov - 23:35
J' ai vu ce film pdt les vacances aves quelques potes et franchement il n' est pas mauvais du tout certes certains moments sont lents, dépourvus d'humours mais pour finir je n' ai pas était dessus du tt !! bref je vous le conseil sa passe le temps ^^
Kissous a tous xD
Maxou
Sujet: Poltergay bis(ous) Dim 12 Nov - 23:42
Je confirme, j'ai été le voir avec Nounoune (Oz) et on s'est tapé kelkes barres pendant le film, il est pas désagréable mais c'est pas encore le top (on s'est plus marré en dehors ^^)
AnaKeR Admin
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Poltergay Dim 12 Nov - 23:43
Maxou a écrit:
Je confirme, j'ai été le voir avec Nounoune (Oz) et on s'est tapé kelkes barres pendant le film, il est pas désagréable mais c'est pas encore le top (on s'est plus marré en dehors ^^)
J'avoue ^^
Ozgoud Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Poltergay Dim 12 Nov - 23:43
et dire que j' ai failli te battre au concour du buvage de truk glacé
AnaKeR Admin
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Poltergay Dim 12 Nov - 23:44
Ozgoud a écrit:
Hum, encore un truc dont je voulais pas me souvenir (crachage de glace au bowling)
Ozgoud Admin
Sujet: Re: Poltergay Dim 12 Nov - 23:46
AnaKeR a écrit:
Ozgoud a écrit:
Hum, encore un truc dont je voulais pas me souvenir (crachage de glace au bowling)
Je plaide non coupable c de la fote a maxime !! il ma fait un regard perver
Mat sans h ^^
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Dans son gilet avec la tête qui dépasse Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Poltergay Lun 13 Nov - 22:00
J'ai eut quelques échos par mon chéri et apparament il devait être pas mal [ il arrête pas d'men parler -__- ] ^^
Maxou
Sujet: Re: Poltergay Lun 13 Nov - 22:54
Fait gaf Mat , sa strouv il é gay (lol)
Et puis Nounoune c toi ki mlancé des regards pervers espece de cochonne! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poltergay
Poltergay
Page 1 sur 1