| Vos films cultes? :) | |
|
+6N'eMilaïE Swanny Yakuza Mat sans h ^^ Maxou Ozgoud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ozgoud Admin
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Calais Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Vos films cultes? :) Lun 13 Nov - 20:56 | |
| Action: Gladiator Horreur/frissons: Ca Fantastique: Le seigneur des anneaux 2, Willow Romantique: Le temps d' un automne Dessins animés: La belle et le clochard Societe: Scarface Series: Smallville, les freres scott, Les contes de la crypte ^^ Et vous?
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Film selection Mar 14 Nov - 15:13 | |
| Horreur/frissons: la collection de Saw, ou Hostel Fantastique: Independance day Romantique: Romeo et Juliette, Rencontre à Noting Hill Dessins animés: South park/ Simpsons Serie culte : Nip/Tuck ! Films à voir : Danse avec les loups, Forest Gump, Alexandre etc.. | |
|
| |
Mat sans h ^^
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Dans son gilet avec la tête qui dépasse Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Ven 17 Nov - 21:24 | |
| Action: Van Helsing_ Pirates des Caraibes Horreur/frissons: Saw_ La mort en ligne_ The grudge Fantastique: Hayy Potter c'est fantastique ? ^^ Science fiction : Matrix Romantique: Titanic Dessins animés: Le roi lion [ ça mfait toujours pleurer =s ] Societe: Danse avec les loups -> MaxOu copiteur :p Series : Studio Sud_ 7 a la maison xD_ les frères Scott et prison break <3 | |
|
| |
Yakuza
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Ven 17 Nov - 23:01 | |
|
Dernière édition par Yakuza le Mar 18 Sep - 6:17, édité 2 fois | |
|
| |
Swanny
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : dvnt mn ordi ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Sam 18 Nov - 21:31 | |
| LE FILM DES FILMS POUR MOI: LES PIRATES DES CARAIBES!
Action/aventure: Troyes, Kingdom of heaven, Gladiator , Benjamen Gates et le trésor des templiers perdus
Horreur/frissons: Le cercle, the hole, Dark Water, saw, la maison de cire
Fantastique: Le seigneur des anneaux 3, charlie et la chocolaterie, les Harry Potter, X-men
Comique: Gad elmaleh, L'autre c'est moi, Astérix et obélix Mission cléopatre
Romantique: Closer
Dessins animés: Le Roi Lion, Bambi, Mulan, Cendrillon.. les disney en général
Societe: Honey, two for the money, les Choristes
Series: les freres scott, Prison break et Smallville
A voir: Prête moi ta main, le diable s'habille en prada, les matrix et Titanic (je sais toujours pas vu mais bon..)...
Et pleins d'autres... | |
|
| |
N'eMilaïE
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dS mOn Bed SoUs A la CoUEtTE iN mARcK cItY Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Dim 19 Nov - 0:59 | |
| MeS coUps De CoEUr : Action/aventure: Armaggedon ( A pleurer ce film ! ), Titanic ( je sais jamais c'est dans quelle catégorie lol ) Horreur/frissons: La trilogie des SAW, the descent, la maison de cire Fantastique: Independance day ( jui pas sur que ce soit du fantastique mais c'est un film génial et comme mon maxou la mi ici sa doit etre la lol ) Comique: J'aime pas trop les truc comique ! Romantique: Le temps d'un automne, Si seulement .. Dessins animés: Le Roi Lion, la belle et le clochard Series: 7 à la maison, charmed, prison break, Les experts mdr Voili voulou bisouille | |
|
| |
Ze Unknown
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dans mon propre corps en train de jouer au caliméro ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Lun 27 Nov - 20:06 | |
| Action/aventure: Gladiator(un de mes cultes!!!) Le Fugitif, Haute Voltige, arsène Lupin Horreur/frissons: Les Autres, Hypnotic, The Grudge, et les Stanley Kubrick Fantastique:les Harry potter, l'effet papillon 1 Comique: Bigard^^ Danny Boon...comme film, je dirais "maman, je m'occupe des méchants" (moquez vous pas, je regardais ça quand j'étais petite^^)
Romantique:Dirty Dancing, Ma meilleure ennemie
Dessins animés: Cendrillon, la belle et la bête Societe: Joyeux Noel, les larmes du Soleil(un film sur la guerre du Rwanda), Nous étions soldats.
Series: Charmed, 7 jours pour agir(mais ils font plus, dommage!)
A voir: Les tontons flingueurs, Jeux d'enfants, Dirty dancing, Titanic, Haute Voltige, Gladiator
les meilleurs selon moi^^ | |
|
| |
Arion
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: same Ven 8 Déc - 23:09 | |
| Pareil, si je devais mettre tout les films que j'adore, on en aurait pas fini ^^
Mais ya un film qu'il faut absolument voir c'est Ne le dis à personnede Guillaume Canet, adapté du roman de Harlan Coben, il est vraiment génial ^^ | |
|
| |
Camille
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Lun 15 Jan - 20:49 | |
| youpla, ba je vais essayer de mettre kelkes exemples par ci par la mais c pa gagner, pi yora pa tout...lol donc:
horreur/frissons Saw, la maison de cire,doom fantastique Le seigneur des anneaux, eragon romantique le temps d'un automne! eu...pi je sais pas trop koi...lol dessin animé tout ce qui vient de disney(surtout le roi lion^^)pi dautre truc série prison break!!! c'est la seule serie que j'ai regardé...lol comique rrrrrrrh! ma femme s'appelle maurice, pi le spectacle l'autre c'est moi de gad elmaleh film a voir saw 3,freaky friday(par curiosité^^),la boom(idem),pi cor plein... | |
|
| |
Ze Unknown
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Dans mon propre corps en train de jouer au caliméro ^^ Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Lun 15 Jan - 21:07 | |
| le must: L'âge de glace 2. HILARANT. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Marck Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) Mar 16 Jan - 18:41 | |
| Mes 2films "l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et "Docteur Patch" Series : Frères Scott, Charmed, sls, 7à la maison.... (j'adore les séries) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films cultes? :) | |
| |
|
| |
| Vos films cultes? :) | |
|