1ere S3 !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan de l'année 2006.

Aller en bas 
+3
AnaKeR
Yakuza
Ze Unknown
7 participants
AuteurMessage
Ze Unknown

Ze Unknown


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon propre corps en train de jouer au caliméro ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:11

Comme vous le savez tous, demain c'est la saint sylvestre et c'est d'ores et déja la porte ouverte vers une nouvelle année, pleine de surprises parfois bonnes Very Happy , parfois mauvaises affraid . Laissons de côté l'inconnu et revenons sur cette année 2006 qui a été pour nous tous un gros changement, avec une partie de l'année 2005, puisque nous sommes rentrés au lycée. (là encore, je ne vous apprends rien.) L'heure est aux bilans et aux immanquables bonnes résolutions que comme d'habitude personne ne tiendra. Qu'a été pour vous cette année 2006? Quels sont les évènements majeurs de cette année? Bref, quel est votre bilan sur cette année qui vient de s'écouler?

Personnellement, cette année 2006 est une année généralement trés positive. Pourquoi?
Question caractère, ça m'a permis de changer quelques petites choses au niveau de ma mentalité. Effectivement, durant cette année, j'ai appris à être plus tolérante vis à vis des gens qui ne pensaient pas comme moi. J'ai également appris à ne pas m'endormir sur mes lauriers, et aussi l'humilité a fait une entrée en fanfare. Bref, mes chevilles et ma tête ont désenflé, ont même rétréci au lavage Razz ...puisque maintenant je fais un énorme complexe d'infériorité. J'ai appris qu'on n'avait rien sans rien, et que toute labeur pouvait rapporter le gros lot. (même si le gros lot, je ne l'ai toujours pas trouvé... Rolling Eyes )

Question rencontres, j'en ai fait de trés belles, et ces personnes comptent beaucoup pour moi. Même si j'ai été déçue par certains et qu'il y a eu des accrochages avec d'autres, je garde de cette année 2006 un trés bon souvenir au niveau des amitiés. Notons qu'auparavant, je ne me suis jamais bien intégrée dans ma classe donc l'an dernier, c'était une occasion en or car j'ai mis mon "troglodisme" de côté et j'ai tenté d'approcher les gens, même si ça n'a pas toujours été gagné.

Même si l'année 2006 reste positive, il y a toutefois des gros chagrins, de nombreux échecs(je pense surtout au niveau scolaire, le mois de novembre-décembre n'a pas été trés fructueux niveau notes...) et des accrochages avec certains individus qui ont un peu trop tendance à me prendre pour une abrutie, d'autres qui sont toujours en train de me casser, d'autres qui font les rabat-joie, fin bref, c'était assez mitigé comme année. Mais toutefois, ces petites taupinières (dont certaines sont devenues montagnes...c'est fou comme ça grandit vite...) ont été assez faciles à gravir et à chaque coup j'en suis sortie plus forte et grandie. (enfin, j'espère ^^ Bilan de l'année 2006. 0005 )

Voila mon bilan, j'attends les vôtres... Bilan de l'année 2006. Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:52

.


Dernière édition par Yakuza le Mar 18 Sep - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaKeR
Admin
Admin
AnaKeR


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:51

Bilan : J'me suis bien bourré la gueule.... espérons que ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chicken.teamcz.free.fr
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : somewhere in the world
Date d'inscription : 21/11/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:25

Bilan 2006: 2 rateaux
Cette année j'vais essayer moins!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: résolutions   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:30

pareil, réaliser un projet qui me tient à coeur... bosser plus, ça serait pas mal, mais je préfère glander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:33

lol me suis planté j'ai pas cliqué d'où ki fallait^^ c'était en rép au sondage des résolutions
Revenir en haut Aller en bas
N'eMilaïE

N'eMilaïE


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dS mOn Bed SoUs A la CoUEtTE iN mARcK cItY
Date d'inscription : 13/11/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

année 2006 :

J'ai rencontré mon amOur de démOn I love you

Un merveilleux voyage en irlande Smile

EUh point nég : j'ai grossi j'ai pas grandi affraid


Année 2007 :

Je veux reussir mon bac francais et mes TPE queen

bisouille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emily99.skyblog.com
-*- Klrette -*-

-*- Klrette -*-


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : A la campagne ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:07

humm bilan 2006 :

- début d'année dificil

- qqes coup de bluzz et de déprime

- g appris a vivre sans mon gd père Crying or Very sad

- mais je me suis fait de nouveaux amis Very Happy

- g passé des supers vacances d'été flower

- avant ça g passé des super vacances d'hiver aussi !!

- g fé 2 superbes voyages : l'IRLANDE et l'ITALIE Very Happy

- et le meilleur pour la fin : g rencontré mon chéri en cette fin d'année Very Happy

au final je diré ke cette année a été plutôt bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klrette6290.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bilan de l'année 2006. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de l'année 2006.   Bilan de l'année 2006. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de l'année 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere S3 !! :: Détente :: Sondages-
Sauter vers: