1ere S3 !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)

Aller en bas 
+5
Mat sans h ^^
N'eMilaïE
Swanny
Ozgoud
Yakuza
9 participants

Le meilleur des deux?
Vernalde?
Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Vote_lcap60%Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Jean Pierre Rafarin en Mobilette?
Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Vote_lcap20%Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Mériot?
Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Vote_lcap20%Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Yakuza




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:49

.


Dernière édition par Yakuza le Mar 18 Sep - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozgoud
Admin
Admin
Ozgoud


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:53

MDR j' ai aps u vernalde mais il ma lair pas mal ^^ jvote meriot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ozgoud.free.fr
Yakuza




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:54

.


Dernière édition par Yakuza le Mar 18 Sep - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dvnt mn ordi ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:58

Alors la j'étais explosée de rire quand j'ai lu ca!

J'avoue c'est une très belle présentation de ces deux profs. Mais Vévér prend la première place pour moi incontestablement!
Je me souviendrai toujours des 400 fois à copier: je ne dois pas parler en cours... je me souviendrai toujours des "D'pechons nous!", je me souviendrai toujours des heure de module ou le prof pétait des cables et on savait meme pas pourquoi. Nan sérieux la seconde avec lui c'était QUELQUE CHOSE.

Cette année, c'est Meriot, faut lui trouver un surnom lui aussi! Effectivement son sourire -pfff-bandes-d'ignorants-vous-comprenez-jamais-rien-a-tout-le-temps-rien-foutre! lui aussi est spéciale, mais j'adore les travaux dirigés, c'est le meilleur, et lui il dit rien continue son cours comme si de rien n'était et de temps en temps essaie de casser Nicolas genre: "Arrêtez de rire à ce qu'il fait ou il va finir par se croire drôle" . Effectivement lui est drôle hahaha [ironik]

Moi je dis vive les profs de maths... je commence sérieusement à douter qu'il en existe un normal [si mon père humhum]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedreams.skyblog.com
Yakuza




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:09

.


Dernière édition par Yakuza le Mar 18 Sep - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dvnt mn ordi ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:12

EXPTDRRRRR

Rien a dire... on avait pensé à lui offrir une brosse a dent et du dentifrice pour noel.. mais on avait trop peur qu'il nous demande à quoi ca servait ces deux machins... [déséspérants ce prof décidement!]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedreams.skyblog.com
N'eMilaïE

N'eMilaïE


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dS mOn Bed SoUs A la CoUEtTE iN mARcK cItY
Date d'inscription : 13/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:06

Comment oublier monsieur vever !! Laughing
ralala que de bon souvenirs et comme tu dis IMAN les phrases cultes :
" pechons nous " " si et seulement si " comment les oublier !
Les odeurs noséabondes dès le matin et qui persister jusqu'au soir mais quel pur delice j'avoue que sur ce coup meriaux il assure pas !

Moi je suis 400% vever FoReVeRRR ! alien
et en plus malgré les coneries et le fait qu'on écoutait pas grand chose je comprenais quand meme plus les cours de vernalde que de meriaux !
bref voila
On pense a toi VERNALDE ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emily99.skyblog.com
Mat sans h ^^

Mat sans h ^^


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Dans son gilet avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 13/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:02

M'ci Vever de nous avoir tant fait rire l'an dernier ! Ca fait drole de dire que tu manques !
PS : piqueur de photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-a-less.skyblog.com
Tommy
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:08

Vernalde sans hésiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat sans h ^^

Mat sans h ^^


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Dans son gilet avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 13/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:01

Citation :
La pose du beaugosse (un pied sur la chaise, l'air nonchalent, une grande mèche en épi dans les cheveux, une main dans la poche d'une manière étrange, une trainée de craie sur cette même poche, et le ventre posé sur sa jambe qui dégueule dans tous les sens...)

Mdrr ^^
On y a eut le droit aussi qu'est ce que ça nous a fait rire
Ou bien quand il s'enerver " bon maintenant meoptgjttjptrj"zm$$t" " xD
Meuh woui ^^
Enfin Mériot n'est pas mal non plus dans son genre.. Avec ces sourires qui tfont comprendre que t'es con grrr
Enfin bonne idée de topic king
(k)
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-a-less.skyblog.com
N'eMilaïE

N'eMilaïE


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dS mOn Bed SoUs A la CoUEtTE iN mARcK cItY
Date d'inscription : 13/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:36

vous savez quoi j'ai vu vernalde au 4B Shocked

Je suis toute emoustiller !! hihi

rohh tu me manques mon véver !!

bisouille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emily99.skyblog.com
Yakuza




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:11

.


Dernière édition par Yakuza le Mar 18 Sep - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Unknown

Ze Unknown


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon propre corps en train de jouer au caliméro ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:07

Vous savez quoi? Je prends Raffarain en mobylette. Pourquoi?

Parce que aucun de ces deux profs n'a su remplir les critères du parfait prof de maths. Avec l'un comme l'autre, c'est bien si tu suis, si tu es à la ramasse, démerde toi. Avec l'un comme l'autre, c'est Noel toutes les semaines. Vivent les notes trés médiocres!

ceci dit, je trouve que mériaux a toujours l'air content, même quand tu lui demandes de lui expliquer le cours(c'est normal, il adore ça!!!), il est toujours heureux, même quand il interroge un élève, même si ce dernier va dire la pire des énormités, et, en outre, admirez son pas guilleret quand il va d'un bout à l'autre de la salle pour montrer quelque chose au tableau en se rappelant soudainement qu'il l'a effacé cinq minutes plus tôt...Et vous le verriez corriger ses copies, avec ses c+ et tout le toutim, un système de notation vraiment tordu sachant qu'il met les vraies notes sur le bulletin et non des a, b, c etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:21

Ze Unknown a écrit:
Vous savez quoi? Je prends Raffarain en mobylette. Pourquoi?

Parce que aucun de ces deux profs n'a su remplir les critères du parfait prof de maths. Avec l'un comme l'autre, c'est bien si tu suis, si tu es à la ramasse, démerde toi. Avec l'un comme l'autre, c'est Noel toutes les semaines. Vivent les notes trés médiocres!

ceci dit, je trouve que mériaux a toujours l'air content, même quand tu lui demandes de lui expliquer le cours(c'est normal, il adore ça!!!), il est toujours heureux, même quand il interroge un élève, même si ce dernier va dire la pire des énormités, et, en outre, admirez son pas guilleret quand il va d'un bout à l'autre de la salle pour montrer quelque chose au tableau en se rappelant soudainement qu'il l'a effacé cinq minutes plus tôt...Et vous le verriez corriger ses copies, avec ses c+ et tout le toutim, un système de notation vraiment tordu sachant qu'il met les vraies notes sur le bulletin et non des a, b, c etc.

Moi j'ai une question, qui est Ze Unknown ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozgoud
Admin
Admin
Ozgoud


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:06

Audrey Rolling Eyes cynique
Revenir en haut Aller en bas
http://ozgoud.free.fr
Ze Unknown

Ze Unknown


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon propre corps en train de jouer au caliméro ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:49

Ozgoud a écrit:
Audrey Rolling Eyes cynique
j'adore le petit smiley à côté...ça fait toujours plaisir à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
N'eMilaïE

N'eMilaïE


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dS mOn Bed SoUs A la CoUEtTE iN mARcK cItY
Date d'inscription : 13/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:24

mdr ^^

Bah je trouve que audrey a totalement raison !

Smile girl powaaa xD


bisouille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emily99.skyblog.com
Shafa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:32

No Les voies des mathématiques peuvent être impénétrable pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
N'eMilaïE

N'eMilaïE


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : dS mOn Bed SoUs A la CoUEtTE iN mARcK cItY
Date d'inscription : 13/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:23

c'ESt qui SHAFA ??

bisouille flower
Revenir en haut Aller en bas
http://emily99.skyblog.com
Ze Unknown

Ze Unknown


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Dans mon propre corps en train de jouer au caliméro ^^
Date d'inscription : 27/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:55

*mode dico on*
il y a un S à "impénétrables" ^^

*mode dico off*
Revenir en haut Aller en bas
mister cap'tain

mister cap'tain


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:22

shafa c andjy
Revenir en haut Aller en bas
Shafa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2006

Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:41

Very Happy Vous en avez mis du temps pour deviner! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Empty
MessageSujet: Re: Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)   Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véver VS Meriot (Passez moi l'orthographe!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere S3 !! :: Détente :: Sondages-
Sauter vers: